Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Groupe Favoris ? =D

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre groupe number One , si vous deviez choisir Mouhaha.
Big Bang
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap9%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
DBSK
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap18%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
2PM
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap27%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Super Junior
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap27%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
SHINee
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap9%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
F.T Island
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap0%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2NE1
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap0%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SNSD
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap9%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Wonder Girls
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap0%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SHINee
Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_lcap0%Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 14:45

J'aurais voulu tous les cochés! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:08

2 points pour les 2PM *O*
Yeah !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:29

Il n'y avait pas les 1TYM alors j'ai voté 2PM, parce que j'aime beaucoup leur musique et le talent de JaeBum en danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:51

Kim Jun ~ a écrit:

Comment ça sadique o_o
Je refuse d'être insulter >_<

C'est pas une insulte =)
Venant de moi, faut le prendre comme un compliment n_n
C'est cool d'être sadique xD"eii
En tout cas, moi je suis fière de l'être >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:05

Je plaisantais aussi, je n'ai aps pris ça pour une insulte et j'avoue être sadique Hahaha -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:43

2PM EN TÊTE !!!!!!! *O*

Qui a voté ? Qui a voté ? xD

Ah Ils sont trop forts <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:26

Pour moi c'est les Super Junior sans hésité. Je les adore Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 868646
O_O pourquoi SHINee est deux fois dans le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Groupe Favoris ? =D   Votre Groupe Favoris ? =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Groupe Favoris ? =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avatar ?
» [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?
» [Test] SHINee, cinq étoile, qui est votre étoile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: BLA BLA BLA :: Flood & Jeu-
Sauter vers: