Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyDim 26 Juil - 22:42

|
v



Wooyoung
[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? 2PM-WooYoung
Vous avez obtenu wooyoung, préparez-vous au moment ou vous le rencontrerai, vous commencerez de suite à rire. Chaque seconde il fait une plaisanterie, ou quelque chose de drôle. Vous ne vous ennuierai jamais avec lui et ne serai jamais fatigué.

Credit : quizilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyLun 27 Juil - 20:04

nichkhun
[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? K01910
«you luckie thing, you got nich. nich is the cutest thing ever, you will never get bored of his cute smile, and he's cute attitude.»

Vous avez de la chance, vous avez eu Nich. Nich est la beauté à jamais [?], vous ne vous tannerez jamais de son jolie sourire, et de son adorable attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyLun 27 Juil - 20:30

Nickhun est d'une beauté sans fin *O*
Il est trop meugnon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 6:38

Trop, c'est un nounours! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 13:09

J'ai une amie qui trouve qu'il ressemble à un écureuil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 14:01

JaeBum ! (Yeah)
[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? B0058710

You luckie, you got my lovely jaebum. ? Sorry is mine lol (Mais oui c'est ça ma fille xD) Nahh he's yours now. he will show you how much he loves you through dancing, singing and caring for you. you guys will always be wearing the same matching, cute outfit together. smile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 15:41

Il en reste plus que 4 xD
Mais Junho je l'avais eu la première fois que j'ai fait le test mais je m'étais trompé à une question --'
J'ai changé et j'ai eu Wooyoung x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 16:04

C'est marrant, le destin axou xD
Celle qui aura Junsu, Youhou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 18:03

@xou a écrit:
J'ai une amie qui trouve qu'il ressemble à un écureuil xD
Elle l'a bien regardée?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 19:23

Un peu quand même, mais les asiatiques c'est pas trop son truc ... trop efféminé à son goût --'
Mais moi je les aime bref xD

Et oui le destin ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? EmptyMar 28 Juil - 20:06

Efféminé! WTF? ><
Ils sont pas efféminé!

C'est clair c'est tout un destin se teste! Nickhun! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?   [TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Quel 2PM sera votre amoureu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Quel membre des SHINee est fait pour toi?
» [Test] SHINee, cinq étoile, qui est votre étoile?
» Votre avatar ?
» Votre Groupe Favoris ? =D
» [Test] Connais-tu bien SHINee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: BLA BLA BLA :: Flood & Jeu-
Sauter vers: