Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention, j'arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Attention, j'arrive !   Attention, j'arrive ! EmptyMar 29 Sep - 15:38

[P]rénom : Marie-Ange
[A]ge : 15 ans
[S]exe : Hmm.. ( 5 min de réfléxion ) Fille
[R]ésidence : Corse

[P]assions diverses : L'été 2oo9 ( oui c'est une passion ! )
[G]oûts musicaux : De tout, appart le rap Français & la variété Francaise appart Christophe Maé, sinon de tout
[F]ilms ou dramas favoris : I Am Sam, Boys Before Flowers, Devil Beside You, HanaKimi, ISWAK ...

[A]rtistes favoris : Big Bang & McFly sont mes groupes préférés, après et binh.. là j'ai pas de noms qui me viens xD
[R]aison : Y'a pas de raison, t'écoute la musique et tu te sens bien, j'sais pas pour la musique tu trouve pas de raison, t'aime ou t'aime pas, t'accroche ou t'accrocche pas


[C]omment as-tu découvert ce forum : Sur le forum BB is VIP
[Q]uelque chose à ajouter ? : J'connais pas trop les chansons des groupes Koréan ou quoi, j'connais les artistes de noms mais j'ai du écoute quelque chanson c'est tout ( appart pour Big Bang bien sure )

[T]u as lus les règles ? : Sisi
[A]lors c’est quoi le code ? : The ComeBack

Edit Kind:Tu as lu les règles... mais tu n'as pas signer le règlement, veux tu bien le faire,stp Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Kind*
Admin [ TOP & Khun ]
Admin [ TOP & Khun ]
*Kind*


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon B-K Land !!!
Humeur : Je vous aime <3

Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Attention, j'arrive ! EmptyMar 29 Sep - 22:26

Bienvenu parmis nous !
J'espere que grace au forum tu vas connaitre les groupes coreen qui sont aussi bien que les BB
alors amuse toi bien ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulkorean.forumactif.com
Invité
Invité




Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Attention, j'arrive ! EmptyVen 2 Oct - 15:37

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Attention, j'arrive ! EmptyVen 2 Oct - 22:25

    Bienvenue parmi nous, pourrais tu signer le règlement please *o*
    Sinon amuses toi bien parmi nous et excuses nous temporairement mais le forum est en renovation hehe

    Sur ce , Nyappy ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, j'arrive !   Attention, j'arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: KPOP WORLD :: Présentation-
Sauter vers: