Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMar 7 Juil - 18:30

[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. 15zjpu10


Citation :
Depuis leur come-back avec leur mini-album Romeo, la popularité du groupe SHINeene cesse d'augmenter. On connaît tous les membres du groupe, le leader Onew, celui avec la belle gueule Minho, le meilleur chanteur Jonghyun, la maman du groupe Key et le magnae Taemin.

Lee Taemin, le magnaedu groupe, mignon, danseur, chanteur, rappeur a beaucoup de popularité. Peut-on imaginer qu'il se fasse harceler? Bien sûr, toutes les célébrités ont des fans assez fous, prêts à tout pour voir leur idoles. Taemina sûrement des fans dans ce genre qui l'harcèlent, mais il y a aussi d'autres personnes...
Plusieurs rumeurs sur internet révèlent que Taeminse fait harceler au lycée. Un sujet a été crée sur Naver avec pour titre Les harcèlements sur Taemin.


Voici le témoignage d'une des personnes qui le harcelait.

「Aujourd'hui il a plu, donc j'avais laissé tomber l'idée de voir Lee Taemin, mais les groupies de Taemin sont venus me voir en me disant : "Nuna, dans 9 minutes, Taemin partira" ou quelque chose dans ce genre... Donc j'ai couru comme une fusée mais ilpleuvait tellement... Mais Lee Taemin avait un parapluie. Il avait aussi un chapeau dans l'autre main donc mon amie s'est collée à lui et a commencé à lui parler quand j'ai commencé à prendre des photos. Ensuite lorsqu'il est allé au gymnase il est tombé, j'ai rigolé donc je n'ai pas pu prendre de photo ensuite il est allé au bureau du professeur. Je l'ai suivi et le professeur principal a dit : "Viens-tu d'arriver maintenant ?". Taemin l'a regardé un peu déçu et incompréhensif et a dit : "Non je suis arrivé à la première période [1er semestre, trimestre] ". Alors, le professeur est allé dans le bureau du principal avec Taemin. Donc j'ai préparé mon appareil photo en mode rafale. Ensuite Taemin a sorti son chapeau. Il s'est regardé dans le miroir avant de partir... 」


La personne avait posté ceci sur internet sûrement sur un mini-hompy, un cyworld ou un fancafé, cependant elle et ses amies se sont ensuite excusées.

Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu voici un autre témoignage.

「Je suis un étudiant de 3èmeannée de lycée et ceci n'est pas un mensonge. Mon ami du lycée ChungDam m'a dit que cela n'a pas été jusqu'au harcèlement physique. Mais quand il [Taemin] vient au lycée près de 100 élèves se mettent sur sa route et ne le laisse pas passer et prennent des photos et des choses. Quand il essaye de passer certains disent des choses comme "tu penses être trop fort car tu es une célébrité" ou "il n'est pas aussi grand que je l'imaginais" ou "il n'est pas aussi beau" et pleins d'autres choses. Et il y a une autre histoire que tout le monde au lycée connaît c'est lorsqu'il était sérieux en cours et prenait son déjeuner dans la salle des professeurs. Certains délinquants de 2ème année venaient et attendaient pendant la pause déjeuner et lorsqu'il revenait et s'asseyait à sa table en baissant la tête, ils frappaient sa table et disaient des choses comme " hey, est-ce qu'on a l'air d'idiots pour toi? Tu penses que t'es fort car tu es une célébrité? **** hey lèves la tête." et etc... Ils lui jetaient des gommes et l'injuriaient. C'est très connu autour de l'école. D'autres délinquants, 3 filles le suivent et prennent des photos et l'embêtent. Elles le suivent et essayent de lui tenir la main et ces affaires. 」

Voilà je voulais écrire un petit article sur Taemincar je l'aime bien et je trouve ça vraiment méchant de la part de ces personnes... J'espère que sa vie de lycéen va mieux se passer.

L'article n'est pas écrit par moi mais par Nash.
Voici son blog : http://jkpop.over-blog.com/



Mon avis:ARK, ARK et RE ARK.
C'est quoi leur problème, à la fin?
Je les vois, juste entre appercevoir, je les attrape et lance leur appareil photo sur le mur.
Ils faut vraiment être stupide, c'est un ado comme les autres, il veux la même chose qu'eux à la fin... une vie normal. Il a seulement fait des choix différent. Mais quel bande de cons, je vous jure. Ils m'énerve tellement ceux qui sont jaloux du talents de autres, ou de leur vie...
Il doit tellement se sentir mal, je sais pas comment il fait pour se rentre à ses cours, je serais pas capable moi de me faire suivre partout et toujours me faire prendre en photo quand je fais n'importe quel fait.

C'est totalement n'importe quoi, ça me révolte trop ce type d'histoire...
J'ai juste le goût de me rendre là-bas et de leur botter les fesses... ¬¬

AGRRR..
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptySam 11 Juil - 5:21

Ooooooh le pauvre chou!!! 0_0
Mais c'est du n'importe quoi!!
Je sais pas pourquoi ça m'affecte beaucoup!!
J'aurai été dans osn lycée , ils auront passé un mauvais quart d'heure c'est délinquant de mes fesses!!
Il ne me connaise pas c'est moi la vrai délinquant qui va réglé leurs compte !!
...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyDim 12 Juil - 0:45

Tellement...
Si il serait à mon lycée, au lieu de le faire ch*er j'essayerais de devenir son ami...! ><


Dernière édition par X-ephemeral_* le Dim 12 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyDim 12 Juil - 2:10

Ouais ça c'est claire!!
Tout ça c'est de la jalousie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyDim 12 Juil - 21:26


    ERH, mais c'etait couru d'avance x.x
    Mais nan, allons, on voit sa tete a la tele tout les matins (et j'avoue que parfois, bah ca m'agace, etouffe toi avec ta touffe <3) mais allons, pourquoi ferions-nous comme s'il etait un eleve comme les autres ?

    Bon, ils abusent ... Mais ca fait tellement drama xD
    Pauvre chou, il se plaint a maman Key au moins ?!
    *parce que ouais, Key en tablier rose a froufrou, ca fait peur aux delinquants xD*

    Fighting TaeMinah ~ quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMar 14 Juil - 20:27

C'est vraiment pitoyable.
Ça te fait rire que Taemin tombe >w< *CHBAAAF*

Bref, tu sais ma chére, les "stars" sont des personnes comme tout le monde ..
Il tombe comme toi, il mange comme toi, il marche comme toi.
Et oui eux aussi utilise des parapluie !!

Pauvre gamine sans cervelle, je vais lui faire bouffer son appareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMar 14 Juil - 22:19

Tu veux pas dire ON va leur faire bouffer leurs appareil photos OU leurs botter les fesses?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMer 15 Juil - 1:33

Oh mais si ; joignez vous à moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMer 15 Juil - 5:20

ON LES BUTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Twisted Evil

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMer 15 Juil - 23:57

Je me joins à vous les filles =D
Mais qui paie les billets d'avion ? o.O

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyJeu 16 Juil - 0:03

Dieu? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyJeu 16 Juil - 0:11

Ah ça me va moi xD"eii
Mais je suis Athée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyJeu 16 Juil - 0:20

Moi aussi! xD
Dieu, aide nous, quand même.
C'est pour une bonne cause! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyJeu 16 Juil - 0:28

Je vais me mettre à prier dès ce soir tiens u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyLun 20 Juil - 18:39

Fichtre, Dieu ne serait pas avec nous.
On y va à la nage les filles <3
Je ressens déjà une extrême fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyLun 20 Juil - 19:34

Ça nous faire des muscles assez dur pour bien cogner sur ses méchant! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyMar 21 Juil - 17:45

Ah la nage O.O
Mais Number One, serait tu folle ?!
Enfin, c'est pas une question qui se pose ça xD"eii
Nan mais euh, j'ai pas l'eau vu de ce point de vue là u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyDim 26 Juil - 15:21

'Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Ca me degoute tellement!! Quand j'ai lu ca hier, je me suis sentie trooop mal pour lui >o< Mon tit TaeMin...=( Ca doit vraiment pas être facile tout les jours... Si TaeMin etait dans mon mlycée, j'essaierais de faire copain-copain avec lui, mais jamais de lui faire du mal!!! C'est vraiment nul, ca me fout la rage...=(
Ajaja FIGHTING, Magnae TaeMin!! On est tous avec toi!
[Je peux venir avec vous?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. EmptyDim 26 Juil - 15:22

A la nage, je peux le faire!! Pour TaeMin, je ferais TOUT >o<( Mais je préfererais que Dieu fasse une apparition quand même...=D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty
MessageSujet: Re: [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.   [New] Taemin de SHINee harcelé au lycée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Taemin de SHINee harcelé au lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Connais-tu bien SHINee?
» [test]7 minutes in heaven with a SHINee Members?
» [Test]Quel membre des SHINee est fait pour toi?
» Dernier survivant version SHINee [Parce que je suis sadique xD]
» [Test] SHINee, cinq étoile, qui est votre étoile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: News en général-
Sauter vers: