Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis EmptyMar 30 Juin - 20:29

On n'a décidément pas fini de parler des 2NE1, le girlsband du moment au Pays du Matin Calme. En effet, à l'approche de la sortie planifiée de leur premier album, elles prévoient de s'envoler pour les États-Unis avec leurs producteurs afin de travailler avec pas n'importe qui, non. Elles vont collaborer avec Interscope. Interscope est un des labels américains les plus connus au Monde, il possède dans son catalogue beaucoup d'artistes américains de renommée tels que Lady Gaga, PussyCat Dolls, Back Eyed Peas, Gwen Stefani ou encore Dr. Dre. Des rumeurs courent sur un échange de musique entre YG Entertainment et Interscope. Le voyage des 2NE1 aux États-Unis se fera entre la fin juin et début juillet.


Source KoME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis EmptyMar 30 Juin - 22:59

Heiin o_o
Déjà ? Déjà les Etats Unis ..
Mais Mais ? C'est trop rapide non ?
Elles sont déjà aussi connue ?
God, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis EmptyMar 30 Juin - 23:12

C'est qu'elles font vraiment du bon son
C'est rare ... Je me souviens le temps qu'il à fallut à Se7en o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis EmptyLun 6 Juil - 15:29

c'est vrai que maintenant, les nouveau groupes on plus de facilité a s'exporter o_O
mais là... c'est beaucoup trop tot pour moi =S
elles ont pas encore fait leurs preuves en corée, et elles partent déjè vers les etat-unis ?
en plus elle sont super jeune !! j'ai un peu peur pour elles là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis EmptyMer 29 Juil - 14:33

Wouah!!
elles gèrent franchement!!
c'est que leur son s'exporte et plaise aux autres pays!!
parce qu'une fois que c'est passé par les États Unis, c'est une porte ouverte sur le monde qui s'offre à elles!!
Déjà les Wonder girls, maintenant les 2NE1!!!
c'est cool ça!!
je dis Wonder girls (je ne suis pas trop fan), mais je viens de voir deux live des États Unis aux concerts des Jonas Brother et je peux vous dire qu'elles gèrent drôlement bien les fillettes!!
en espérant le même succès aux 2NE1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis   [NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 2NE1 aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Mini-album des 2NE1
» [NEWS] 2NE1 :: 1ER MINI ALBUM
» [Single] 2NE1 :: I Don’t Care
» [NEWS] La disparition des ballades kpop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: News en général-
Sauter vers: