Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation Admin] Kim Jun ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMar 30 Juin - 17:22

Je me suis dit que j'était légérement Admin et que je n'avais jamais fait ma présentation hahaha -_-
Donc là voilà en direct pour vous tous chers membres =D

[P]rénom : Maurane (Eurk)
[A]ge : 16 années
[S]exe : Féminin, enfin je crois, pour l'instant on m'a dit que j'était une fille, mais qui sait, faites attention xD
[R]ésidence : Lyon, & par ci par là huhu. Non enfiate si vous voulez vraiment savoir j'habite à 3o min de Lyon et puis si ça vous interesse tant, vous m'appellez et on se fait une petit bouffe Wink
[P]assions diverses : Le dessin, La musque, La danse, le chant.
[G]oûts musicaux : KPOP, Rock , Rap, JPOP
[F]ilms ou dramas favoris : Ou la la .. Tellement, Koizura, BOF, Kimi wa Petto, Heaven's Tree, A Millionaire First Love, Soulmate, Hana Kimi , HYD .. etc.

[A]rtistes favoris : Arashi :: DBSK :: SNSD :: 2NE1 :: Miyavi :: Koda Kumi :: F.T Island :: Big Bang :: SHINee :: Jay Chou :: TaeGoon :: An Cafe :: The Gazette :: Trax :: 2PM :: Suju :: 4Minute :: Dir En Grey .. bref je vais pas m'éterniser sinon demain on se commande un kebab xD
[R]aison : Avez vous déjà connu cette sensation de toujours être en pleins rêve, de toucher le ciel ou d'avoir tout ce dont vous avez besoin. Avez vous imaginez un paradis sur terre ? & bien c'est ce que leurs musique m'apporte.
Parce que il n'y a jamais vraiment de raison, simplement parce que leur flot musicaux coulent dans mes veines et qu'il rythmes mes pulsations.


[C]omment as-tu découvert ce forum : J'en suis la créatrice hihi .
[Q]uelque chose à ajouter ? : Chers membres je vous aimes ! Razz

[T]u as lus les règles ? : Non pas du tout, surtout que c'est moi qui les ai écrites xD
[A]lors c’est quoi le code ? : KoreanAddict u_u (je me sens stupide là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyJeu 2 Juil - 1:08

Yooo miss, maintenant, je sais comment tu t'appelles! =D

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyJeu 2 Juil - 1:39

Mais na t'es pas stupide ma Number one =)
Toi aussi t'aime le chant ?! C'est cool ça n_n
Moi je commence les cours bientôt =p

Je te dis pas bienvenue car c'est moi qui aurais l'air bête là xD"
Je t'aime ma Number one (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyVen 3 Juil - 0:51

Oh merci ma Number one & Ephemeral x )

*saute dans leurs bras* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyVen 3 Juil - 1:21

Moi, je suis complètement nul en chant, mais je joue de la musique, en fait, j'en jouais, je vais recommencer cette été! =D xDDDD


J'ai trouvé un nom pour Onew, après le panda key, Tiger Onew! xDDD
Faudrait lui trouver un surnom, lui aussi! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyDim 5 Juil - 22:08

Citation :
[A]ge : 16 années
erff.. aproximatif moi j'dis
Citation :
[S]exe : Féminin, enfin je crois, pour l'instant on m'a dit que j'était une fille, mais qui sait, faites attention xD
... je dois m'inquièter moi ? --"
Citation :
[R]aison : Avez vous déjà connu cette sensation de toujours être en pleins rêve, de toucher le ciel ou d'avoir tout ce dont vous avez besoin. Avez vous imaginez un paradis sur terre ? & bien c'est ce que leurs musique m'apporte.
Parce que il n'y a jamais vraiment de raison, simplement parce que leur flot musicaux coulent dans mes veines et qu'il rythmes mes pulsations.
rolala ma Jun d'amour, t'es vraiment douée pour écrire.. *bave*

je t'aime !!
je sais pas quoi dire là...
tu fais un super boulot ici petite admin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyLun 6 Juil - 19:58

Sans commentaires ..
Merci ^^"

Erf, je suis touchée Yun. <3

Ephemeral : T'es nul en chant ? Aou, t'as la guitare non ? Tu sais je fesais de la guitarre et j'ai tout abandonné (crétine), je vias m'y remettre sérieusement.
Le chant j'en ai fais un peu mais c'est pas aller trés loin aprés j'ai une jolie voix etj'ai chanter à des spectacles, c'est plus un loisir qu'autre choses x )

Un surnom pour mon Onew Oppa ?
Moi c'est My everything aprés je ne sais pas pour toi xD
Le Tigre Onew ?? o_o

Mais euuh, pourquoi il est pas sauvage xD
Bon sauf dans la video ou il tape dans ses mains comme un triso ...
Hum, Le champignon Onew xD


*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMar 7 Juil - 18:17

Non, le champignon c'est Taemin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMar 7 Juil - 18:28

Ah oui c'est vrai, Champignon = Taemin ...
& bien alors Triso Onew ? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMar 7 Juil - 18:47

C'est méchant ça! xDDDD
Huhhhhh ... j'ai aucune idée! xDDDDDDDDDDDDDD
Onew tout court! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMer 8 Juil - 13:53

Oh oui Onew tout court j'aime ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMer 8 Juil - 16:24

Onew tout court, il est cool! <3 xDDDDDDDDDDDDD
SO, je vais faire la ban' la " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyMer 8 Juil - 16:32

Oui vas y ephemeral, confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyJeu 23 Juil - 13:20

Tu n'es pas légèrement crazy ?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyJeu 23 Juil - 16:06

Elle? Pas de tout! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyJeu 23 Juil - 17:44

Je me disais aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptySam 25 Juil - 1:34

Eh oh, ça parle sur mon dos =o
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptySam 25 Juil - 12:56

Chuuuuuttt l"Admin est arriver!!!! *cours se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptySam 25 Juil - 17:27

*rattrape Lynd* <3
Te cacher pourquoi ça, tu as quelquechose à te faire pardonner x'D

*regarde Lynnd et lui fais les yeux doux pour qu'elle avoue* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptySam 25 Juil - 18:21

*essay de se défaire mais l'admin la lache pas*
Ha mais nanananananan ,moi JAMAIS de la vie voyons =O
*regarde les yeux doux*
Mais heu..... c'est a dire que....et puis hmm....en gros voilà quoi....tu me pardonnes hein? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ EmptyLun 27 Juil - 14:24

Oui, parce que je suis trop gentille avec mes bébés forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Admin] Kim Jun ~   [Présentation Admin] Kim Jun ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Admin] Kim Jun ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation Admin] Kind
» Présentation de nancy
» Hi Strong-baby's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: KPOP WORLD :: Présentation-
Sauter vers: