Beautiful Korean
Beautiful Korean
Beautiful Korean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
*Kind*
Admin [ TOP & Khun ]
Admin [ TOP & Khun ]
*Kind*


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon B-K Land !!!
Humeur : Je vous aime <3

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyDim 7 Juin - 23:53

I . Inscription


o1# Présentation

Aprés votre inscription, veuillez remplir la fiche d'inscription, elle n'est pas obligatoire, bien sur. Vous êtes libres d'en faire une. Mais veuillez quand même mettre le minimum d'informations dont celle mis à votre disposition disposent.


o2# Avatars & Signatures

Pour une meilleure uniformité du forum, veuillez éviter les trop grand avatars et signature trop longues. La taille de votre avatar est au choix. La signature est de 500*200 MAXI. Ci cette régle n'est pas respectez, vous vous verrez informez, si cela n'est pas fait dans un certain délai, votre avatar ou signature sera alors supprimer.


o3# Pseudonyme

Veuillez éviter les pseudonymes comme "Yoochun-my-love" , les artistes ne vous appartiennet pas, ils ont une vie à eux que je saches xD et n'oubliez pas qu'au fond (je sais c'est bien triste) mais ils ne nous connaissent même pas *se pend*.
N'utilisez pas non plus le nom de vos stars, si on se retrouve avec trentes G-Dragon se serait embetant vous ne pensez pas ?



II . Règlement


o4# Comportement & Respect

Nous n'accepteront pas sur ce forum, les propos racistes, homophobes, anticémites etc. Sous peine d'être définitivement banni du forum ! Le respect entres membres du forum est aussi trés important pour pouvoir créer une bonne ambiance. Si vous avez un problémes avec un membres, veuillez réglez vos "ébats" par MP uniquement. Si l'un de vous se sent persécutez par un membres ou à été victime d'une insulte mal placée ou même grave. Veuillez prévenir les administrateurs qu'il voyent ça directement avec le membres concernés.


o5# Accès au topic Download

Pour vous incitez à participer quotidiennement au forum, les topic Download sont bloqués au Néophytes. Vous devez avoir un minimum de 50 post en dehors du Flood pour pouvoir voir son contenu.


o6# Crédits

Un point sur le credits, encore par forme de respect, veuillez (ci celle ci est citée) mettre la source de quelconque informations. Celà marche aussi avec les set et avatars, vous verrez la personne qui l'as créer sera contente de voir son pseudo s'afficher sur votre signature *-*

o7# Floodassons mes amis

J'avoue ne pas Flooder est quelquechose de dur (je suis passer par là xD) alors pour votre confort, un Flood soft est tolérer dans toutes les parties de ce forum. Mais n'abusez pas ! Surtout qu'un topic entiérement réserver à cet effet est à votre disposition.

o8# Chat Box

Elle est ici spécialement pour vous permettre de communiquez entre vous comme sur MSN avec n'importe quel membres du forum, si il veut bien se connecter xD Les propos racistes, homophobes etc. ne sont également pas accepter dans la CB.

o9# Ecriture

Ce forum n'est pas votre MSN. Veuillez alors faire un minimum d'effort pour ne pas faire de faute, le language sms du style "tkt" et autres et formellement interdit. Cela ne vous coûte pas beaucoup de vous relire et un bouton éditer et spécialement là pour pouvoir vous reprendre alors n'hésitez pas à l'utiliser.
Les doubles post sont également interdit (sauf exeption) , veuillez donc éditer votre message précédent.

1o# Code

Pour être un minimum sure que vous ayez lu le réglement (même si certains vont se contenter de chercher le code et de poster), un code et à votre dispositon : (Veuillez l'écrire comme il figure et sous code)

Code:
The ComeBack

VEUILLEZ AUSSI CONSULTEZ LA PARTIE STAFF !


[ Revenez voir ce sujet par moment qui peut être modifier ]


Dernière édition par *Kind§* le Dim 27 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulkorean.forumactif.com
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyJeu 25 Juin - 20:58

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyVen 26 Juin - 21:45

Lu & approuvé! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyVen 26 Juin - 23:01

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptySam 27 Juin - 0:01

    Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptySam 27 Juin - 16:44

Lu & Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyDim 28 Juin - 21:07

Lu & Approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyLun 29 Juin - 22:48

Lu et @prrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 30 Juin - 1:26

Lu & Approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 30 Juin - 23:09

Lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMer 1 Juil - 22:28

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyJeu 2 Juil - 23:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyVen 3 Juil - 15:54

Lu & approuvé! (^_^)^^ é nanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Kind*
Admin [ TOP & Khun ]
Admin [ TOP & Khun ]
*Kind*


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon B-K Land !!!
Humeur : Je vous aime <3

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptySam 4 Juil - 12:48

Puisque y en a qui ne respecte pas les regles du flood surtout donc à partir de maintenant
LE FLOOD N'EST AUTORISER QUE DANS LA PARITE COORESPONDANTE
Tous ceux qui ont flooder en dehors de cette partie gare à vous si ca recommence et de tout façon vos post vont etre supprimer!!
Si vous voulez discuter d'un sujet precis il y a les MP, la chatbox ou faite un nouveau sujet dans la partie FLOOD
J'espere que je n'aurai plus à faire ca!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulkorean.forumactif.com
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 7 Juil - 4:04

LU ET APPROUVé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 7 Juil - 22:05

Lu et approuvé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 7 Juil - 22:16

J'ai lu et J'approuve \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyJeu 9 Juil - 11:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptySam 11 Juil - 19:24

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyMar 28 Juil - 19:01

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyVen 2 Oct - 4:43

Lu & approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyDim 1 Nov - 4:06

entièrement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyJeu 5 Nov - 21:02

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouveau Forum
» ancien forum des BB info !!
» [FORUM] Big Bang
» Design du forum
» [Partenariat] Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Korean :: KPOP WORLD :: Forum-
Sauter vers: